PJP Consultants Recrutement • Search • Evaluation de potentiel • Formation • Audit-Conseil

Nos offres d'emplois

Mise en ligne04/07/2018
CatégorieMéthodes / Contrôle / Qualité
FonctionRéd CDPM18 - CHEF DE PROJET METHODES (H/F)
EntrepriseNotre site, appartenant à un Groupe Américain présent dans 19 pays , est spécialisé dans la transformation des matières plastique pour la parfumerie, la cosmétique et l'industrie pharmaceutique
PosteSous la responsabilité du Responsable méthodes, votre poste se décompose en deux pôles. Le premier, relatif aux méthodes : Vous êtes en charge de suivre les projets Industrialisation (planning, mise à disposition des moyens périphériques au process d'injection ...main de préhension, machine assemblage, parachèvement,…). Vous réalisez les dossiers techniques (modes opératoires, fiches réglages, fiche d'implantation, gamme de conditionnement, comptes rendus essais), et vous définissez les Plateaux Thermoformés (de chaque nouveau produit) en adéquation avec les exigences clients. Vous êtes également le lien entre les Responsables projets et les responsables des différents sites de production (Injection, vernis, métallisation, parachèvement, assemblage). Le deuxième, relatif à l’atelier : Vous suivez et validez les démarrages présérie et vie série. Vous formez le personnel (opérateurs et chefs d'équipe), vous validez les Plateaux Thermoformés. Vous vous occupez également du prototypage et de l’amélioration des process.
ProfilDe niveau Bac + 2 ou doté de 3 ans minimum d’expérience professionnelle dans une fonction similaire en industrie, vous avez des connaissances en plasturgie : parachèvement, assemblage, lecture de plans, mécanique. Vous avez notions en outils de résolution de problèmes car vous participerez aux AMDEC. Vous maîtrisez l’anglais.
LocalisationPlastics VAllee
RémunérationA négocier
ContratCDI
Observation

Répondre à cette offre   Retour à la liste des offres   Envoyer à un ami

Toutes les offres ne sont pas nécessairement en ligne.

Si aucune offre d’emploi ne correspond à votre recherche, n’hésitez pas à vous inscrire pour nous transmettre votre CV