PJP Consultants Recrutement • Search • Evaluation de potentiel • Formation • Audit-Conseil

Nos offres d'emplois

Mise en ligne31/10/2018
CatégorieRecherche / Etudes / Développement
FonctionRéf RD18 - RESPONSABLE DEVELOPPEMENT OUTILLAGE (H/F)
EntrepriseSociété spécialisée dans l’étude, la réalisation et la maintenance d’outillages pour la Plasturgie, 15 pers. – CA 3,3 M€ avec une forte rentabilité, reconnue pour son expertise technique et sa réactivité. Outre la France la structure a fortement développé son activité avec la Chine, 40% des outillages sont réalisés en low costs afin de répondre à la demande des clients qui appartiennent à des secteurs variés : automobile, médical, industrie, loisir…
PosteLe titulaire du poste gère le développement des outillages sous-traités en Chine de la prise de commande à la validation des essais. Tout est dessiné en France. Sa mission consiste à : - Etablir le CDC avec le client - Réaliser les devis - Consultation des outilleurs chinois en Anglais CDC + DFN - Valider les pré-études et études avec présentation au client - Suivre la réalisation des outillages (photos hebdomadaires avec planning d’avancement) - Assister aux premiers essais sur place (Chine) Tous les moules sont essayés 2 fois avant leur retour en France 1er essai liste de ce qui doit être repris (échantillons), 2ème essai (mis au point) le moule est opérationnel Le poste implique des déplacements en Chine 8 à 10 fois par an.
ProfilDe formation technique supérieure ou expérience équivalente, vous disposez de compétences en conception d’outillages (MISSLER), vous maitrisez le développement d’un outillage idéalement chez un mouliste ou chez un transformateur. Votre anglais est opérationnel.
LocalisationIsère (38 )
RémunérationA négocier
ContratCDI
Observation

Répondre à cette offre   Retour à la liste des offres   Envoyer à un ami

Toutes les offres ne sont pas nécessairement en ligne.

Si aucune offre d’emploi ne correspond à votre recherche, n’hésitez pas à vous inscrire pour nous transmettre votre CV